More

    Aperçu de «RuPaul’s Drag Race UK» 3: rencontrez 11 nouvelles reines et le retour de Veronica Green

    L’été est peut-être terminé, mais il est temps de retourner dans les îles avec le retour de « RuPaul’s Drag Race UK ». La série 3 du spin-off démarre le 23 septembre sur WOW Presents Plus et présente 11 nouvelles reines et le retour d’une autre. RuPaul Charles est de retour en tant qu’hôte avec Michelle Visage dans le panel en tant que juge de la série et un éventail d’icônes et de célébrités britanniques devraient servir de juges invités en cours de route. Regardez l’aperçu de la série 3 de «RuPaul’s Drag Race UK» des concurrents ci-dessus.

    Comme vous le verrez, en tête du casting des 12 reines se trouve Veronica Green. Elle a accepté cette invitation ouverte de Ru après avoir été testée positive pour COVID-19 au cours de la série 2. Vous vous souviendrez que le tournage de la série 2 était déjà bien avancé lorsque la pandémie a commencé et que le Royaume-Uni est entré en lock-out, forçant la production à s’arrêter et la saison pour faire une pause de 7 mois. C’est à cette époque que Veronica a été testée positive et a dû quitter la compétition prématurément.

    A 35 ans, Veronica est la reine la plus âgée en compétition cette saison, mais il y en a deux autres également dans la trentaine : Ella Vaday (32) et Choriza May (30). Les plus jeunes concurrents cette fois-ci sont Krystal Versace et Anubis. À l’âge de 19 ans, ils sont parmi les plus jeunes à avoir concouru dans l’histoire de la série – Scaredy Kat de Drag Race UK saison 1 avait également 19 ans et Morrigan de Drag Race Thailand saison 1 avait 18 ans. La plus jeune gagnante de tous les temps est toujours Tyra Sanchez de la saison 2 des États-Unis qui a été couronnée à l’âge de 21 ans.

    Ensuite, il y a Victoria Scone qui devient la première femme cisgenre à concourir dans l’histoire de la franchise. Elle se distingue également comme la seule reine galloise cette saison – tous les autres appellent un lieu en Angleterre leur ville natale.

    Les deux seules reines originaires de Londres cette saison sont Scarlett Harlett de l’Est de Londres et Vanity Milan du Sud de Londres. Le casting est complété par Charity Kase de Preston, Elektra Fence de Burnley, Kitty Scott-Claus de Birmingham et River Medway de, eh bien, Medway.

    Sur la base de leurs auto-présentations dans la vidéo « Meet the Queens », nous avons les yeux rivés sur plusieurs des filles. Charity et Anubis servent les éléments drag excentriques des reines comme Crystal Methyd et Yvie Oddly tandis que Choriza nous donne des vibrations majeures de Kandy Muse. Nous sommes également impatients que Vanity montre comment elle est passée de « 0 à 100 » en seulement un an de drague. Et si vous pensiez que Sagittaria de Drag Race España était un clone d’Aquaria, vous serez surpris par Krystal qui est un sosie des deux combinés. Cela vaudra également la peine de voir à quel point la traînée de Veronica s’est améliorée car elle a l’air d’avoir gagné une tonne de confiance en elle depuis son passage à la saison 2.

    Pour quelles reines êtes-vous le plus excité cette saison ? Sonnez dans les commentaires, puis suivez toute la saison avec nos récapitulatifs hebdomadaires. Vous pouvez regarder RPDR UK chaque jeudi à 11h PT / 14h HE sur WOW Presents Plus aux États-Unis et dans certains territoires du monde entier, le jour et la date de sa diffusion sur BBCiPlayer au Royaume-Uni.

    Assurez-vous de faire vos prédictions pour influencer nos cotes de course de télé-réalité pour « Survivor », « The Masked Singer », « Dancing With the Stars » et plus encore. Vous pouvez continuer à modifier vos prédictions jusqu’à ce que chaque épisode soit diffusé. Vous serez en compétition pour gagner une place dans notre classement et le droit de vous vanter éternellement. Consultez le règlement de notre concours et échangez avec d’autres fans sur notre forum de télé-réalité. En savoir plus sur les nouvelles du divertissement Gold Derby.

    Latest Posts