More

    Cody Rigsby et Cheryl Burke méritaient mieux que le redoutable 6-6-6 des juges de « Dancing with the Stars » sur « Britney Night »

    Une autre semaine, un autre défi pour le candidat de « Danse avec les stars » Cody Rigsby et sa partenaire Cheryl Burke. Parce que Burke a contracté COVID-19 la semaine dernière et a dû se mettre en quarantaine, leur salsa de la deuxième semaine a été jugée sur la base d’une répétition. Au cours de la troisième semaine, elle était toujours en quarantaine et Rigsby a également été testé positif pour COVID, mais ils ont essayé quelque chose d’encore plus ambitieux : une routine de jazz côte à côte en direct depuis leur domicile. Mais je ne pense pas que les juges leur aient accordé suffisamment de crédit pour avoir persévéré dans des circonstances difficiles. Regardez leur routine « Britney Night » ci-dessus et lisez ce que les juges avaient à dire ci-dessous.

    Bruno Tonioli : « J’admire vraiment la persévérance, l’engagement malgré tout. J’aimerais que tu sois là parce que je sais que tu en as la capacité, mais c’est très difficile de juger, surtout la synchronisation, car lorsque les formes ne sont pas exactement sur le même plan, ton œil a tendance à passer de l’une à l’autre. Et je sais que vous êtes tous les deux bons. Je vous aime. C’était un très, très bon effort. »

    Carrie Ann Inaba : « Bravo à vous deux pour avoir dansé avec COVID parce que je sais que COVID n’est pas une blague, donc je suis très impressionné par vous deux. Mais écoutez, nous devons le juger en fonction de ce que nous avons dans cette salle de bal et cela a comparé, pas tout à fait… Je sais, c’est un moment de huée, mais la vérité est que ce n’était pas aussi bien que je c’est décevant, mais je suis tellement content que tu aies enfin eu ton moment Britney.

    Len Goodman : Eh bien, ce sont des moments étranges, et ils lancent des scénarios étranges. Je ne savais pas comment cela fonctionnerait, mais je dois dire que je pensais que vous étiez clair et soudé. Je sais que c’est difficile, mais là où vous le pouviez, vous aviez ce petit échange avec le chapeau et ainsi de suite. J’ai pensé que pour les circonstances vous avez fait un travail formidable. Bien fait. »

    Damner avec de faibles éloges beaucoup? Rigsby et Burke étaient confrontés à un défi jamais vu auparavant sur « DWTS », et bien qu’il ne serait pas juste que les juges leur accordent un traitement spécial, pour mon argent, Rigsby a donné une meilleure performance que quelques autres concurrents qui étaient dans la salle de bal et n’ont pas eu à apprendre et à synchroniser leurs routines sur Zoom. J’ai donc été surpris lorsqu’ils ont obtenu des six sur toute la ligne des juges, leur donnant un total de 18 sur 30, inférieur à tout autre concurrent cette semaine. Heureusement pour Rigsby et Burke, ils ont obtenu suffisamment de votes de téléspectateurs pour les sauver de l’élimination. Nous devrons voir comment ils se prépareront pour la semaine prochaine et s’ils seront encore prêts à revenir à la compétition en chair et en os.

    Assurez-vous de faire vos prédictions afin que les concurrents puissent voir comment ils s’en sortent dans nos cotes de course. Vous pouvez continuer à modifier vos prédictions jusqu’à ce que le prochain épisode soit diffusé tous les lundis sur ABC. Vous serez en compétition pour gagner une place dans notre classement et le droit de vous vanter éternellement. Consultez le règlement de notre concours et échangez avec d’autres fans sur notre forum de télé-réalité. En savoir plus sur les nouvelles du divertissement Gold Derby.

    Latest Posts