Un célibataire, une Spice Girl, un Cobra Kai, une vraie femme au foyer et une gymnaste olympique ne sont que quelques-unes des célébrités qui frapperont le bois dur dans la saison 30 de « Dancing with the Stars ». ABC a publié des photos du casting de la programmation de 15 étoiles. et vous pouvez les consulter dans la galerie ci-dessus.
Les photos ne sont que les célébrités en solo pour le moment puisque les couples seront révélés en direct lors de la première de la saison. Tout ce que nous savons avec certitude pour le moment, c’est que le chanteur et danseur JoJo Siwa fera partie du premier couple homosexuel de l’histoire de « Dancing ».
Siwa était l’une des deux étoiles annoncées en août, l’autre étant la gymnaste Suni Lee, fraîchement sortie de sa triple médaille aux Jeux olympiques de Tokyo, dont l’or au concours général. Le reste du casting a été annoncé sur « Good Morning America » le 8 septembre et comprend Jimmie Allen, Spice Girl Melanie C, Christine Chiu (« Bling Empire »), Brian Austin Green (« Beverly Hills, 902010 »), Melora Hardin (« The Office »), influenceuse (et fille de Lori Loughlin) Olivia Jade, Matt James (« The Bachelor »), Amanda Kloots (« The Talk » co-animatrice ), Martin Kove (la franchise « The Karate Kid »), la star de la WWE Mike « The Miz » Mizanin, Kenya Moore (« The Real Housewives of Atlanta »), instructeur Peloton Cody Rigsby et champion NBA Iman Shumpert. Il se trouve que Green sort avec la championne de la saison 27, Sharna Burgess. Les chances qu’ils soient jumelés sont très, très élevées.
Outre Burgess, la liste pro comprend Brandon Armstrong, Lindsay Arnold, Alan Bersten, Cheryl Burke, Witney Carson, Artem Chigvintsev, Val Chmerkovskiy, Sasha Farber, Jenna Johnson, Daniella Karagach, Pacha Pashkov, Gleb Savchenko, Emma Slater et Britt Stewart. Arnold et Carson reviennent tous les deux après avoir disparu la saison dernière en raison de leur grossesse.
Le juge en chef Len Goodman est également de retour cette saison, qui n’a pas pu se rendre aux États-Unis l’année dernière à cause de COVID-19, il y aura donc une table de juges de quatre personnes avec lui, Carrie Ann Inaba, Bruno Tonioli et Derek Hough. Tyra Banks sera à nouveau l’hôte.
« Dancing with the Stars » sera présenté en première le lundi 20 septembre à 8h/7h sur ABC.
Faites vos prédictions au Gold Derby maintenant. Téléchargez notre application gratuite et facile pour les appareils Apple/iPhone ou Android (Google Play) pour affronter des légions d’autres fans ainsi que nos experts et éditeurs pour les meilleurs scores de précision de prédiction. Voir nos derniers champions de prédiction. Pouvez-vous ensuite dépasser nos classements estimés ? N’oubliez pas de toujours mettre à jour vos prévisions car elles ont un impact sur nos dernières cotes de course, qui terrifient les chefs et les stars d’Hollywood. Ne manquez pas le plaisir. Exprimez-vous et partagez vos opinions énervées dans nos célèbres forums où 5 000 leaders du showbiz se cachent chaque jour pour suivre les derniers buzz des récompenses. Tout le monde veut savoir : qu’en pensez-vous ? Qui prédisez-vous et pourquoi ?