More

    Emmy Experts Typing : Faire ou ne pas faire des changements à la 11e heure, telle est la question

    Bienvenue dans Emmy Experts Typing, une chronique hebdomadaire dans laquelle les rédacteurs et les experts de Gold Derby Joyce Eng et Christopher Rosen discutent de la course aux Emmy — via Slack, bien sûr. Cette semaine, le week-end Emmy, nous discutons des pensées de dernière minute et des catégories qui nous préoccupent toujours.

    Christopher Rosen : Bonjour Joyce ! Nous sommes enfin arrivés au week-end des Emmys et je pense déjà au spectacle de l’année prochaine. Après cette bande-annonce de la saison 3 de « Succession », pouvez-vous me blâmer? Je suis prêt à jouer pleinement la bête dans la nouvelle saison de mon drame HBO bien-aimé et probablement le favori des Emmys 2022 dans la catégorie Meilleur drame en ce moment. Mais, bien sûr, nous ne pouvons pas encore y aller. Les prix 2021 doivent avoir lieu en premier. Nous avons fait nos choix plus tôt cette semaine et je n’ai pas dérogé à ces décisions. En fait, après avoir lu certains de ces bulletins de vote anonymes pour les Emmy, je me sens encore plus fort dans mes choix. Ma pensée dominante à propos des Emmys de cette année est devenue « en cas de doute, optez pour le favori ». C’est pourquoi j’ai « Ted Lasso », « The Crown » et « The Queen’s Gambit » non seulement triomphant dans les catégories de la série, mais chacun recevant également plusieurs victoires d’acteur. On dirait que ce sont les trois émissions sur lesquelles tout le monde peut s’entendre cette saison – moi aussi, je les aime tous ! – et nous allons simplement descendre la ligne pendant la diffusion. Les trois plus grandes séries de l’année auront leur propre moment d’hommage miniature lors de la diffusion des Emmys, entremêlés de victoires pour John Oliver comme toujours. Où en êtes-vous dans ces dernières heures, et êtes-vous prêt à donner à Adrien Brody un Emmy dans la course du meilleur acteur de théâtre invité pour 2022, ou Alexander Skarsgard volera-t-il son tonnerre ?

    joyceeng : Oh, mec, je veux dire, tu sais que j’aime le grand mec de « True Blood ». Nous devrions vraiment compter nos bénédictions parce que la « succession » donne aux gens ce qu’ils veulent : des personnes de grande taille contre des personnes de petite taille. À quel point le dos d’ASkars est-il gâché d’être affalé sur cette chaise en face de Kieran? Quoi qu’il en soit, d’accord, cette année. Je n’ai apporté aucun changement depuis notre dernière discussion – cela ne veut pas dire que je ne le ferai pas avant dimanche soir, mais je ne fais généralement pas de gros changements de toute façon, même si je le fais. Comme je l’ai mentionné, je me prépare mentalement pour que les Emmys agissent comme si seulement trois émissions étaient à l’antenne l’année dernière. J’espère qu’ils serviront une ou deux surprises et bouleversements comme ils l’ont fait ces dernières années, sinon ce sera une marche ennuyeuse vers l’inévitable, peu importe à quel point l’un de ces spectacles est méritant. Même si je l’ai un peu écarté l’autre jour, je discute maintenant d’un combo Mj Rodriguez et Josh O’Connor, aussi fou que cela puisse paraître sur le papier. Suis-je fou? Y a-t-il quelque chose pour lequel vous vous battez? Et selon vous, que doit-il se passer dans la série pour que la tendance des Emmys soit au-dessus des tout-petits ?

    Christopher Rosen : Voici comment je sais que cela pourrait être une cérémonie des Emmys pleine de bouleversements : je me sens bien dans mes choix et je ne pense pas qu’il y aura de surprises. Cela ressemble à un piège, en est probablement un. Mais je fais avec ! Pour le moment, la seule catégorie à propos de laquelle je me sens en conflit est la variété spéciale préenregistrée, où « Bo Burnham: Inside » est à la hausse mais « Hamilton » reste le favori. Je suis déchiré ici. J’aime les deux, mais je vais avec Burnham, ma préférence personnelle. Est-ce sage ? « Inside » a régné lors de la cérémonie des Creative Arts Emmys, mais n’a pas vraiment eu à rivaliser avec « Hamilton », qui continue d’avoir un large attrait pour l’académie, comme en témoigne son énorme travail d’acteur. Il y a aussi le fait que Burnham a tiré un Mo’Nique : il n’a pas fait campagne, n’a fait aucune interview, n’a même pas vraiment parlé du spécial. L’œuvre parle d’elle-même et, jusqu’à présent, les Emmys adorent le son de sa comédie. Mais malgré mon choix, je pense toujours que « Hamilton » pourrait facilement émerger comme le gagnant : après tout, pendant une année Emmys où les choix évidents sont sur le point de dominer, peut-être que je devrais juste aller avec la comédie musicale la plus aimée de l’ère moderne . À quoi penses-tu?

    joyceeng : j’ai toujours « Hamilton ». Je n’ai rien déplacé dans cette catégorie depuis les nominations, mais je peux facilement voir Bo gagner. Il était The Moment lorsque « Inside » est sorti fin mai, mais à votre avis, il a évité la presse et la campagne (un flex que j’aime et soutiens totalement), donc j’ai l’impression que le buzz s’est dissipé, mais tant que le les bonnes personnes regardent et votent, il peut certainement gagner. « Hamilton » a évidemment le plus de visibilité et j’ai l’impression que les gens seraient plus enclins à voter pour lui en tant que programme produit et édité dans son ensemble qu’ils ne le seraient pour peut-être le jeu d’acteur. J’aime le fait que nous ignorons le champion en titre et double ici, Dave Chappelle, qui est déjà un gagnant cette année en tant qu’acteur invité de comédie pour « Saturday Night Live ». Je ne le prédis pas, mais je ne serais pas non plus surpris s’il gagnait d’une manière ou d’une autre alors que nous sommes occupés à nous concentrer sur les deux premiers prévus. En parlant de ça, c’est le sitch dans la catégorie la plus chaotique, acteur limité. Paul Bettany et Hugh Grant sont de loin les deux premiers, mais cette catégorie est comme la course aux Oscars de la meilleure actrice cette année, sauf, comme, l’inverse en force, en qu’on a l’impression que n’importe qui peut gagner. Nous soutenons toujours chacun nos Anglais respectifs, n’est-ce pas ? Malgré ton petit badinage avec mon gars la semaine dernière.

    Christopher Rosen : Oui, j’ai flirté avec Vision mais mon cœur est de retour vers Hugh. Je ne suis tout simplement pas convaincu que les Emmys soient prêts à décerner deux prix d’acteur à la série de bandes dessinées, n’en déplaise à tout le monde car c’est une série que j’ai adorée. On a donc l’impression d’avoir atteint la fin. Une dernière réflexion avant de passer aux Oscars en tapant le crâne lol la semaine prochaine ?

    joyceeng : Euh, pas vraiment, mais cela semblait être une saison encore plus longue que l’année dernière ? C’est peut-être juste parce que nous sommes maintenant dans une boucle COVID. Nous n’avons jamais fait ce voyage à Wawa comme nous en avons parlé. Triste. Heureusement que j’ai Cheez Whiz.

    Les cotes Emmy pour le meilleur acteur de série limitée / téléfilm Paul Bettany sont en avance

    Faites vos prédictions au Gold Derby maintenant. Téléchargez notre application gratuite et facile pour les appareils Apple/iPhone ou Android (Google Play) pour rivaliser avec des légions d’autres fans ainsi que nos experts et éditeurs pour les meilleurs scores de précision de prédiction. Voir nos derniers champions de prédiction. Pouvez-vous ensuite dépasser nos classements estimés ? N’oubliez pas de toujours garder vos prédictions à jour car elles ont un impact sur nos dernières cotes de course, qui terrifient les chefs et les stars d’Hollywood. Ne manquez pas le plaisir. Exprimez-vous et partagez vos opinions énervées dans nos célèbres forums où 5 000 leaders du showbiz se cachent chaque jour pour suivre les derniers buzz des récompenses. Tout le monde veut savoir : qu’en pensez-vous ? Qui prédisez-vous et pourquoi ?

    Latest Posts