More

    Entretien de sortie de Tiffany Mitchell (« Big Brother 23 ») : « Le fait qu’ils ne puissent pas me contrôler fait de moi un handicap »

    The Cookout a atteint son objectif de devenir les six derniers invités de la saison 23 de « Big Brother », mais dès qu’ils ont pu se retourner, Tiffany Mitchell est devenu la première cible. Le phlébotomiste de 40 ans de Detroit a été expulsé par un vote de 3-0 contre Hannah Chaddha sous le règne de chef de famille de Kyland Young. Tiffany a été la première joueuse évincée lors de l’épisode de double expulsion en direct de jeudi et rejoint Alyssa Lopez, Claire Rehfuss, Sarah Beth Steagall, Derek Xiao et Britini D’Angelo dans la maison du jury.

    Tiffany a été rejetée par Azah Awasum, Derek Frazier et Xavier Prather, sachant qu’elle n’avait personne à blâmer à part elle-même. « Kyland et moi avions un dernier accord depuis la deuxième semaine », a-t-elle déclaré dans son interview de sortie avec l’animatrice Julie Chen Moonves. «J’ai renoncé à la confiance que j’avais en lui. J’ai douté de lui, mais j’ai quand même continué à l’inclure dans mon plan final jusqu’à la fin, mais j’ai développé une grande amitié avec Chaddha et je voulais vraiment la voir et j’arrive aussi à la fin.

    Le refus de Tiffany de lancer sa dernière victoire HOH à Kyland est ce qui a probablement scellé son destin. « C’est certainement la raison pour laquelle je suis assise ici », a-t-elle admis. «Beaucoup de gens étaient bouleversés par ce moment. Je ne pense pas que ce soit nécessairement que j’ai gagné, je pense que c’est ainsi que j’ai gagné. Je pense que si j’avais exprimé au Cookout avant la compétition que j’avais également le désir de gagner HOH deux fois de suite si je le pouvais, ils auraient compris mon désir de gagner cette compétition.

    Alors pourquoi ne leur a-t-elle pas simplement dit cela? « Je préfère demander pardon que demander la permission », a-t-elle révélé avec un sourire. « Je n’ai aucun regret. J’étais prêt à jouer à ce jeu au moment où j’ai franchi la porte. Vous m’avez demandé ici le premier jour, qui est un preneur de risque ? Moi! Je suis définitivement un preneur de risque. Je suis entré, je voulais jouer « Big Brother », mais quand je suis entré, j’ai dû baisser un peu le ton parce que nous avions une mission. Mais j’ai toujours été prêt à jouer.

    Julie a reconnu à Tiffany le mérite d’être le cerveau derrière le Cookout avant de demander si elle était contrariée d’être le premier membre expulsé. « Ça fait mal », a admis Tiffany. «Je suis un peu contrarié à ce sujet, mais je comprends. Je pense qu’ils considèrent probablement ma menace comme étant capable d’élaborer des stratégies et ils ne peuvent pas me contrôler. Le fait qu’ils ne puissent pas me contrôler fait de moi une responsabilité pour tout le monde dans la maison. Je comprends que! Je ne suis pas facilement contrôlable. Ils ont dû me faire sortir.

    Tiffany a expliqué le conflit constant en elle-même pour jouer à un jeu individuel plutôt qu’au jeu de Cookout. « Il a toujours été souhaité dans mon cœur que nous avancions et que nous fassions cela, cependant, je ne savais pas si nous pouvions toujours faire confiance aux mouvements de chacun », a-t-elle révélé. «Je suis devenu une personne qu’ils ont interrogée, cependant, j’ai fait exactement ce que j’avais dit que je ferais si j’avais besoin de le faire, c’est-à-dire que je devais mettre ma propre personne, Claire, sur le bloc et la renvoyer chez elle. C’était donc très difficile parce que je n’arrêtais pas de penser, comment allons-nous même arriver à six ? Nous n’avons pas de plan pour atteindre les six. Et si je me débarrasse simplement des gens avec qui je veux travailler ou si je mens aux gens avec qui je veux travailler et que les six finissent même par ne pas y arriver ? J’aurais pu garder mes gens qui travaillaient avec moi. J’ai eu du mal, est-ce que j’abandonne les six ou est-ce que j’essaie de trouver comment nous pouvons nous réconcilier? Je me suis levé le lendemain, « L’argent ne peut pas acheter l’amour » était dans ma tête, je savais que je devais trouver quelque chose. Je me suis assis avec l’échiquier et j’ai assemblé ces pièces et cela m’est venu en cinq minutes et j’étais comme, ça y est.

    L’expulsion de Tiffany au jour 72 a été précédée par Alyssa Lopez le jour 65, Claire Rehfuss le jour 65, Sarah Beth Steagall le jour 58, Derek Xiao le jour 51, Britini D’Angelo le jour 44, Christian Birkenberger le jour 37, Whitney Williams le jour 30 , Brent Champagne le jour 23, Brandon « Frenchie » French le jour 16 et Travis Long le jour 9. Elle a été suivie à la porte par Hannah moins d’une heure plus tard. Un nouveau HOH arrivera au pouvoir et nommera deux autres invités à l’expulsion le vendredi 17 septembre.

    Assurez-vous de faire vos prédictions « Big Brother » pour influencer nos cotes de course de télé-réalité. Vous pouvez continuer à modifier vos prédictions jusqu’à ce que l’épisode d’expulsion soit diffusé en direct sur CBS. Vous serez en compétition pour gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $ et une place dans notre classement « BB23 ». Consultez le règlement de notre concours et échangez avec d’autres fans sur notre forum de télé-réalité. En savoir plus sur les nouvelles du divertissement Gold Derby.

    Latest Posts