More

    Kyland de « Big Brother 23 » sur cette explosion avec Xavier: « Je ne faisais que mentionner les choses qu’il avait déjà dites »

    Kyland Young voulait aller dans les deux derniers sur « Big Brother 23 » aux côtés de Xavier, mais il a été pris de court jeudi lorsque X n’a ​​pas utilisé le Veto et Derek F. a voté seul pour l’expulser à la quatrième place. Et dire qu’il a dépassé son accueil serait un euphémisme. Ky est passé à côté de la porte en ramassant son sac et a demandé des explications à Big D et X avant d’évoquer le neveu de X, disant à X qu’il lui donne le mauvais exemple en évitant d’affronter Ky dans les deux derniers. C’était tendu et gênant, et Julie Chen Moonves a dû l’appeler à plusieurs reprises pour qu’il sorte.

    Dans notre interview de sortie ci-dessous, Ky explique pourquoi il a affronté X de cette façon, pourquoi il ne regrette pas de l’avoir gardé en sécurité tant de fois, et tous les reniflements.

    Gold Derby : que pensez-vous de Xavier disant qu’il a donné la priorité à ses deux derniers avec Big D et qu’il a convaincu Big D de vous expulser ?
    Kyland : Dans ce jeu, les gens ont tendance à rester cohérents avec une personne ou un objectif. Pour Xavier, il est resté cohérent avec un objectif. Son objectif était de gagner le match par tous les moyens nécessaires. Et c’était après avoir terminé le Cookout parce qu’il a certainement, comme moi, fait quelques mouvements contre son jeu individuel pour nous aider à aller de l’avant. Je l’ai aidé avec certains de ces mouvements et je l’ai dirigé sur certains, mais nous l’avons fait, et c’était aussi un compétiteur formidable.

    En ce qui concerne la partie où il a convaincu Big D, cela m’a juste rappelé – je ne sais pas si ce serait délirant ou si ce serait autre chose, si c’était une erreur générale – mais j’étais comme, « J’ai littéralement dit Big D directement à son visage, comme: «Si la décision vous appartient, vous ne devriez pas m’amener. Il vaudrait mieux pour votre jeu à un niveau stratégique d’amener Azah si vous êtes d’accord pour jouer de cette façon. Et honnêtement, les gens vous pardonneraient si vous jouiez de cette façon parce que, pour vous, c’est nécessaire parce que vous n’êtes pas un aussi bon compétiteur. lui. Et Xavier le sait aussi, alors pour qu’il se précipite et essaie de s’en attribuer le mérite – je comprends du point de vue du jury pourquoi il a fait cela, mais pour moi, je suis celui qui vous en a parlé. C’était donc un choix étrange qui a en quelque sorte ajouté au manque de sincérité derrière certaines des autres choses qu’il a dites.

    Gold Derby : regrettez-vous d’avoir gardé Xavier en sécurité tant de fois au lieu d’essayer de le faire sortir ?
    Kyland : Je ne regrette pas d’avoir gardé Xavier en sécurité, surtout tant de fois à la fin. J’ai dit à tout le monde dans la maison que je voulais aller jusqu’au bout avec des concurrents, jusqu’aux deux derniers. Pendant un certain temps, cela aurait été en fait Tiffany et Xavier, les poussant aux trois derniers. Cependant, dès qu’il est devenu clair que nous allions avoir notre premier vainqueur noir… Je savais que la représentation était importante. Et je voulais que le gagnant de cette saison décrive un certain type de gameplay que je trouve, en tant que choix personnel, performant à un niveau supérieur. Et cela arrive à la fin du jeu par les moyens qui vous sont nécessaires. Il y a certaines personnes dans la maison qui doivent utiliser n’importe quel mouvement et, bien sûr, n’importe qui peut utiliser ces mouvements dans la mesure où des mensonges ou des coups de poignard ou autre. Je savais juste que quand je regardais le premier vainqueur noir, je voulais des gladiateurs à la fin. Et c’est quelque chose que Xavier m’a dit qu’il a partagé en ce qui concerne T’Challa contre Killmonger ou quoi que ce soit à la fin. Et cela s’est avéré ne pas être quelque chose auquel il s’était engagé. Mais j’ai dit aux gens dans la maison que même s’il dit qu’il vient après moi, je vais l’amener, donc je ne regrette pas de l’avoir sauvé. La seule chose que je regrette, c’est de ne pas avoir remporté ce dernier Veto ou ces quatre derniers HOH. Ce serait la seule chose que je changerais probablement.

    Gold Derby : à quoi pensiez-vous après avoir affronté Big D et Xavier comme vous le faisiez avant de sortir de la maison ?
    Kyland : En sortant de la maison, je demandais aux autres invités quelles étaient les raisons d’un heads-up ou non dans le jeu, en particulier Big D — cela ne m’a pas surpris parce que j’ai dit lui trois fois différentes, « Hé, votre meilleur mouvement est de ne pas me prendre. » Et il a des options limitées, donc cela a tout à fait du sens et quelque chose que je peux honnêtement respecter de sa part.

    En ce qui concerne Xavier, je pense que le point le plus important que je voulais faire passer est que personne ne comprend mal les mots que j’ai prononcés. Xavier et moi avions longuement parlé de personnes comme Kobe Bryant, de personnes comme Goku, de personnes qui aiment affronter les concurrents sous leur meilleur jour. Et s’asseoir avec un joueur fort à la fin du match serait conforme à cela. C’est quelque chose qu’il a dit qu’il valorisait personnellement et quelque chose que sa famille valorisait, alors j’ai pensé que c’était quelque chose que nous aspirions tous les deux à faire. Et puisqu’il m’a dit que c’était quelque chose qu’il admirait et que sa famille admirait, je n’ai évoqué que les choses qu’il avait déjà dites. En ce qui concerne les choix personnels, l’infraction personnelle qui se déplace vers un ensemble différent de valeurs qu’il peut réellement détenir et révèle à peu près ce qu’il fait, c’est quelque chose avec lequel je n’ai aucun problème. C’est juste différent du mien.

    Gold Derby : Vous vouliez aller au bout avec un concurrent puissant. Dans quelle mesure étiez-vous préoccupé par le fait que d’autres invités pourraient ne pas vouloir amener un concurrent puissant comme vous à la fin ?
    Kyland : En entrant dans le jeu, j’ai pensé que beaucoup de gens seraient dans cet état d’esprit d’amener un concurrent puissant à la fin. Vers la semaine 6, j’ai réalisé que j’étais peut-être dans une entreprise assez restreinte en ce qui concerne les gens qui croient en la victoire de cette façon. Certes, c’était aussi quelque chose que je m’étais engagé à faire avant d’entrer dans la maison, dans la mesure où j’en avais la possibilité, car je ne m’attendais pas à jouer au jeu avec le Cookout et à avoir ces options et les options que nous avions.

    Je pense à beaucoup de mouvements jusqu’à ne pas prendre un concurrent fort, gagner par tous les moyens nécessaires, emprunter la voie la plus facile jusqu’à la fin – pour moi, couper Xavier à cinq, avoir quatre de moi, [Hannah< /strong>], Derek et Azah, puis je me suis en quelque sorte dirigé vers les deux derniers, c’était une option dont j’ai décidé que je voulais rester à l’écart uniquement parce qu’en tant que premier gagnant noir de cette émission, je savais juste que je voulait qu’ils représentent quelque chose au-delà du jeu. Parce que c’est ce que nous avons déjà fait. Nous avons fait quelque chose au-delà du jeu. Et j’étais un peu comme, tu sais quoi? Je comprends que cela puisse être irréaliste ou un peu idéaliste, devrais-je dire, mais c’est quelque chose que nous avons déjà fait. Nous avons déjà créé cette histoire irréaliste et inattendue. Pourquoi ne pas continuer et rester idéaliste ? Voir moins de personnes dans la maison pensaient de cette façon était quelque chose avec lequel je me suis réconcilié très tôt et je savais que je devais me protéger et prendre d’autres mesures pour y arriver si je le voulais. Et j’étais vraiment proche, donc je suis bon avec ça.

    Gold Derby : vous avez reniflé beaucoup de tortillas dans la maison. Quelle odeur avaient-ils ?
    Kyland : [Rires] Alors je reniflais beaucoup de tortillas et de pain dans la maison. C’était précisément parce que je pense que les restrictions COVID signifient que notre nourriture devait être lavée avant d’entrer. Il n’y avait rien de pire dans la maison que de mordre dans un burrito ou un taco ou un sandwich et de goûter une partie du savon qui coulait à travers le sacs sur certains morceaux de tortillas et de pain. Mon objectif avec tous ces reniflements était juste de trouver ceux qui n’avaient pas cette odeur de savon. Mais j’ai certainement eu beaucoup de commentaires à ce sujet à l’intérieur de la maison. Je n’avais même pas pensé à tout ce que vous me regardiez, alors c’est plutôt hilarant.

    Faites vos prédictions au Gold Derby maintenant. Téléchargez notre application gratuite et facile pour les appareils Apple/iPhone ou Android (Google Play) pour affronter des légions d’autres fans ainsi que nos experts et éditeurs pour les meilleurs scores de précision de prédiction. Voir nos derniers champions de prédiction. Pouvez-vous ensuite dépasser nos classements estimés ? N’oubliez pas de toujours mettre à jour vos prévisions car elles ont un impact sur nos dernières cotes de course, qui terrifient les chefs et les stars d’Hollywood. Ne manquez pas le plaisir. Exprimez-vous et partagez vos opinions énervées dans nos célèbres forums où 5 000 leaders du showbiz se cachent chaque jour pour suivre les derniers buzz des récompenses. Tout le monde veut savoir : qu’en pensez-vous ? Qui prédisez-vous et pourquoi ?

    Latest Posts