« RuPaul’s Drag Race UK » est de retour et après une deuxième saison emblématique, les reines de la saison 3 mettent tout en œuvre pour être à la hauteur de leurs prédécesseurs. Lors de la première de la semaine dernière, River Medway a laissé l’hôte RuPaul Charles en points de suture alors qu’elle dévalait la piste avec un cône de signalisation sur la tête prétendant être une célèbre statue pointée de sa ville natale Medway. Ru n’a pas sélectionné River comme l’une des meilleures reines de la semaine, au lieu de saluer la chérie de la mode Krystal Versace et la première reine AFAB de l’histoire de la série Victoria Scone comme la meilleure du groupe. Krystal a battu Victoria lors d’une toute première synchronisation labiale dans le top 2, suivie d’un LSFYL traditionnel entre les 2 derniers qui a permis à Elektra Fence de renvoyer Anubis à la maison.
Dans le deuxième épisode d’aujourd’hui, les 11 reines restantes servent de body-ody-ody en tant qu’instructeurs dans la dernière entreprise commerciale de Ru, Dragoton, une entreprise de fitness virtuelle. Lisez ci-dessous notre récapitulatif de l’épisode 2 pour découvrir quelles reines maîtrisent leur physique et qui ne peuvent pas suivre dans « Dragoton » :
Lorsque les reines retournèrent dans la salle Werk après l’élimination d’Anubis, Victoria manquait à l’appel. Selon les filles, elle consultait un professionnel de la santé après une possible blessure au genou lors de sa performance contre Krystal. Cela ne les a pas empêchés d’applaudir à la fois Krystal et Elektra pour leurs victoires en synchronisation labiale. Tout le monde a été très impressionné par la performance d’Elektra en particulier, affirmant qu’ils devraient tous avoir peur de l’affronter en tête-à-tête. Il ne fallut pas longtemps avant que Victoria ne revienne, expliquant qu’il y avait un léger gonflement mais qu’elle s’attend à être pleinement fonctionnelle bientôt et ne s’inquiète pas de la façon dont elle s’en sortira.
Le lendemain matin, Ru est arrivé pour préparer le terrain pour le prochain maxi défi, mais d’abord un mini défi ! Dans Rupermarket Sweeps, Ru a demandé à la gagnante de la semaine dernière, Krystal, de parcourir un petit marché pour trouver des coupons à prix spécial, puis d’en attribuer un à chacune des autres reines. Elle a donné le « achat vedette » à sa plus grande compétition, Victoria. Elle a donné « le bac à bonnes affaires » à la reine au goût le plus trash, River. Elle a donné le « bon plan » au métier de la saison, Ella Vaday. Elle a donné le « périmé » à la reine la moins pertinente, Veronica Green. Et elle a donné le « bogof » à la reine qu’elle pense être la prochaine éliminée, Elektra.
Laissant l’ombre de Krystal derrière, Ru a expliqué que pour le maxi défi de cette semaine, les filles travailleraient en trois équipes en tant qu’instructeurs dans son nouveau concept de fitness en ligne, Dragoton. Ru a sélectionné les équipes pour eux : Choriza May, Vanity Milan et Elektra de l’équipe Ride or Dies en tant qu’instructeurs de la classe de spin ; Krystal, River, Veronica et Kitty Scott-Claus en équipe sur l’équipe Ball Busters utilisant des ballons d’exercice ; et Charity Kase, Victoria, Scarlett Harlett et Ella de l’équipe Babycizers en tant que mamans travaillant avec des bébés.
Alors que les équipes s’installaient et commençaient à développer leurs concepts, l’équipe Ball Busters était convaincue que leurs individualités fondamentales joueraient à leur avantage dans ce défi, mais Krystal était honnête sur son statut de maillon faible du groupe en raison de son manque d’expérience. avec chorégraphie. Dans l’équipe, Babycizers Charity et Scarlett étaient également légèrement inquiètes de ne pas être des danseuses entraînées tandis que Victoria était manifestement préoccupée par son genou. Choriza a expliqué à ses deux coéquipières qu’elle s’engage à être à la hauteur des capacités de danse de Vanity et Elektra en faisant de son mieux pour suivre leur rythme. Le besoin de solides compétences en danse s’est de nouveau manifesté dans tous les groupes lorsque Ru est revenu s’enregistrer avec eux. Ru a ajouté au stress en évoquant cette personnalité et son apparence seraient également pris en compte dans les critiques des juges.
Ensuite, les groupes sont montés sur scène pour une séance de chorégraphie avec Oti Mabuse, un danseur professionnel de la série britannique « Strictly Come Dancing ». Oti a expliqué que dans ce défi, la capacité de danse importe moins que le fait que chaque fille « se apporte » à l’exécution des mouvements sportifs. Sur les vélos stationnaires, Choriza a eu du mal à trouver le timing et Elektra a trouvé la partie d’entraînement épuisante. Ella était clairement le lien fort dans la répétition de Babycizers, car les trois autres n’ont pas réussi à coordonner correctement leurs corps aux mouvements. Les balles étaient des accessoires encombrants pour Ball Busters, alors Oti leur a demandé de se concentrer uniquement sur le travail en groupe.
Le lendemain était le jour de l’élimination et le genou de Victoria avait enflé au point qu’elle ne pouvait plus se tenir dessus. Pourtant, elle était déterminée à concourir et à trouver un moyen de le faire fonctionner dans le défi. En se maquillant, Victoria et Krystal ont eu un cœur à cœur où Krystal s’est excusée pour son commentaire négatif sur la taille de Victoria. Victoria a parlé de ses problèmes de poids tout au long de sa vie, ayant été à la fois plus grande et plus petite qu’elle ne l’est maintenant et souffrant de troubles de l’alimentation provoqués en grande partie par la pression d’être danseuse. Le rejet auquel Victoria a été confrontée dans l’industrie de la danse et du théâtre à cause de son corps est ce qui l’a propulsée dans la direction du drag, ce qu’elle a expliqué l’a accueillie car personne dans le drag ne vous dit à quoi vous devez ressembler. La conversation a conduit à une conversation très ouverte (sérieusement, dans toute la salle Werk) sur les problèmes corporels où Elektra a parlé de ses taches de rousseur et Vanity a parlé d’être sombre et de la pression de représenter sa culture comme la seule reine noire cette saison. Ce fut un beau moment de lien entre l’ensemble du casting qui ne se produit pas toujours, surtout pas si tôt dans la saison.
Sur la scène principale, Ru a été rejoint par Michelle Visage, Alan Carr et Oti. Avant le défilé « Red Carpet Showstoppers », les reines ont effectué leurs routines de remise en forme en direct devant le panel en tant que performance de groupe plus large. Cela a commencé avec chaque reine présentant sa personnalité d’instructeur avec une décharge d’adrénaline et de colère atypique de chacune d’entre elles. Dans l’évasion Ride or Dies, Choriza a semblé surmonter ses incapacités à danser en mettant l’accent sur sa personnalité, tout comme l’ensemble de l’équipe grognant de Ball Busters. En ce qui concerne les Babycizers, Victoria se démarquait comme un pouce endolori restant sur son tabouret tandis que les trois autres dansaient du jazz tout au long de la routine.
La première à défiler sur le podium était Choriza dans une robe à pois et une couronne, suivie par Elektra dans une simple robe à capuche argentée, Vanity dans une robe moulante lavande transparente, Kitty dans une robe rose inspirée de Marilyn et Krystal dans un vert émeraude robe de body. River est sortie dans une robe de chambre violette, Veronica portait des volants jaune vif et Charity était parée d’un look orange des années 1920. Ella est arrivée dans une robe pêche glamour, Scarlett l’a gardée dans le nom de famille avec une robe rouge, et Victoria a réussi à marcher dans une robe rouge malgré sa blessure.
Pour les critiques, Ru a précisé que malgré les performances en équipes, ils seraient jugés individuellement. Choriza, River, Ella, Scarlett et Victoria ont tous été déclarés sains et saufs, laissant les six autres sur scène pour entendre les juges. Michelle a dit à Elektra qu’ils avaient appris la semaine dernière qu’elle était une excellente danseuse, mais que cette semaine, elle était en surmultipliée et qu’elle a donc pris le relais avec son hyper-mouvement. Michelle a également dit que sa robe était si mal coupée que son corps s’y perdait et Alan a demandé pourquoi elle était venue habillée en sorcier. Vanity a pris un coup dans le défi pour une perruque autoritaire, puis à nouveau pour la petite perruque sur la piste. Ru a demandé à Vanity pourquoi il semble qu’elle vole sous le radar. Kitty a été la première à recevoir des commentaires positifs. Elle a été acclamée pour sa grande énergie et pour montrer quelque chose de complètement différent avec le glamour sur la piste. Krystal était à nouveau au top pour son sex-appeal global et à quel point elle l’intègre dans tout ce qu’elle fait. Oti lui a même dit qu’elle avait fait le plus grand voyage de toutes les reines et qu’elle avait réalisé ce qu’elle aurait dû. On a dit à Veronica que le défi lui convenait et qu’elle restait une professionnelle en aidant ses coéquipiers à donner le meilleur d’eux-mêmes. Michelle et Ru ont dit à Charity que sa palette sur le podium était magnifique, mais qu’elle n’était pas assez grande et Alan ne pensait pas qu’il s’agissait d’un tapis rouge approprié.
Dans les coulisses, Ella a exprimé sa déception de ne pas se classer au sommet après avoir travaillé si dur dans un défi qu’elle pensait être fait pour elle. Elle semblait penser que son groupe l’avait abattue, servant en opposition directe avec Choriza qui a dit que tout le monde pensait qu’elle serait en bas, mais elle a réussi à défier cette faible attente. Lorsque les hauts et les bas les rejoignirent, tout le monde fut surpris de voir que les deux danseuses Elektra et Vanity étaient en bas tandis que Krystal et Kitty marquaient en haut.
Après de nouvelles délibérations, Ru a livré les résultats de cette semaine. Le gagnant du défi était Krystal pour une deuxième semaine consécutive ! Cela a laissé Veronica et Kitty en sécurité au sommet et les trois autres vulnérables à l’élimination. Ru a placé Elektra et Vanity comme les deux dernières et a demandé à Charity de rejoindre les autres filles en toute sécurité au fond de la scène. Dans leur synchronisation labiale avec « Moving On Up » de M People, les deux reines de la danse étaient prêtes pour l’affrontement ultime. Dès le début, Elektra semblait déjà vaincue tandis que Vanity s’engageait immédiatement à construire une série de mouvements convaincants. Finalement, Elektra a trouvé son énergie et a commencé à tourner des tours sur toute la scène, mais à ce moment-là, Vanity avait déjà conquis le panel avec son charisme. Le saut de scène d’Elektra à la dernière seconde ne l’a pas empêchée de recevoir le redoutable « sashay away » pour quitter la compétition.
Mais avant que Ru puisse renvoyer les reines à la compétition, elle avait de mauvaises nouvelles à annoncer à Victoria. En raison de sa blessure au genou, Ru a demandé à voir un professionnel de la santé le lendemain matin pour prendre une décision finale quant à savoir si elle pouvait continuer à participer à la compétition en toute sécurité.
LA SEMAINE PROCHAINE : les filles se lancent dans un défi de conception de matériaux non conventionnels à l’aide d’équipement de camping.
Vous pouvez regarder RPDR UK chaque jeudi à 11h PT / 14h HE sur WOW Presents Plus aux États-Unis et dans certains territoires du monde entier, le jour et la date de sa diffusion locale sur BBC3 au Royaume-Uni.
Assurez-vous de faire vos prédictions pour influencer nos cotes de course de télé-réalité pour « Survivor », « The Masked Singer », « Dancing With the Stars » et plus encore. Vous pouvez continuer à modifier vos prédictions jusqu’à ce que chaque épisode soit diffusé. Vous serez en compétition pour gagner une place dans notre classement et le droit de vous vanter éternellement. Consultez le règlement de notre concours et échangez avec d’autres fans sur notre forum de télé-réalité. En savoir plus sur les nouvelles du divertissement Gold Derby.