Enfin, les 3 derniers invités de la saison 23 de « Big Brother » ont été nommés : Xavier Prather (il a gagné sa place en remportant Chef de ménage et Veto), Derek Frazier (il a avancé quand X l’a tenu à l’écart du billot) et Azah Awasum (elle doit remercier Big D puisqu’il n’a pas voté pour l’expulser). Le pauvre Kyland Young a failli se qualifier pour la finale, mais Derek et Xavier ont décidé qu’il était temps pour lui de partir, alors Derek a voté seul pour l’expulser. Maintenant, avec la finale fixée au 29 septembre, le Final 3 a pris du temps vendredi pour célébrer leurs réalisations et revenir sur les moments passés. De plus, le trio a été ému en regardant des vidéos de leurs proches.
Ci-dessous, lisez notre récapitulatif «Big Brother» minute par minute de la saison 23, épisode 35 pour savoir ce qui s’est passé le vendredi 24 septembre à 20h00. ET/PT. Assurez-vous ensuite de parler dans la section des commentaires de vos invités préférés « BB23 » de l’émission de télé-réalité de CBS, qui vous agace le plus et qui, selon vous, rejoindra finalement la liste des gagnants « Big Brother » et remportera le grand prix de 750 000 $.
Continuez à actualiser/recharger ce blog en direct « Big Brother 23 » pour les mises à jour les plus récentes.
20h00 – « Auparavant sur ‘Big Brother’ ! » Dans le 34e épisode, la maison du jury a accueilli deux nouveaux membres : Tiffany Mitchell et Hannah Chaddha. Les filles ont renversé les haricots sur le Cookout et comment les joueurs noirs avaient un accord depuis le jour 1 pour se protéger mutuellement. Dans la maison principale, Big D a voté pour expulser Kyland, puis nous avons regardé en direct Ky avait une vache sur Xavier rompant leur accord final 2. Kyland a même maladroitement évoqué le neveu de X lorsqu’il a remis en question son honneur. Finalement, Julie Chen Moonves a ordonné à Kyland de sortir de la maison et il a eu un entretien de sortie quelque peu normal. Assez parlé d’hier soir, passons à la célébration du Final 3 !
20h03 – Il ne fait aucun doute qu’atteindre le Final 3 est un grand moment pour Azah, Derek et Xavier. En plus du fait qu’ils renforcent leur place dans l’histoire de BB en tant que premier Final 3 entièrement noir et qu’ils approchent de leur parcours pour couronner le premier vainqueur noir. Derek était particulièrement festif, se félicitant d’avoir été celui qui avait rejeté Kyland. Xavier a été un peu confus par les commentaires de Kyland sur son neveu alors qu’il sortait de la maison. Le comportement de Kyland s’est solidifié pour Derek qu’il a pris la bonne décision en gardant Azah parce que Kyland était le seul d’entre eux qui ne pouvait pas accepter qu’il y avait des accords conclus tout autour et que certains d’entre eux devaient être rompus.
20h06 – Plus tard dans la nuit de jeudi, les Final 3 se sont vus servir un dîner élaboré de steak et de homard pour préparer le terrain pour revenir sur les meilleurs souvenirs de la saison qu’ils sont sur le point de mettre derrière eux. Nous savons tous qu’Azah a le béguin pour Xavier, mais nous n’étions pas tout à fait clairs sur le fait que « Xavier avec des cheveux » était son vrai rêve – elle lui a avoué que son alter ego Lucius avec un « fro » l’avait vraiment fait pour elle. Et, hé, même Tiffany, l’ennemi juré de Xavier, ressentait Lucius.
20h08 – Ils ont tous convenu que Christian Birkenberger était l’un des joueurs les plus amusants avec qui être dans la maison, mais ce sur quoi personne ne pouvait s’entendre, c’est l’affirmation de Christian selon laquelle l’animal des hybrides comme le zonkey et le churducken existent réellement. Si Christian était un frère à la maison, Azah a dit que Britni D’Angelo était comme sa petite sœur.
20h12 – Cela fait si longtemps que The Slaughterhouse n’était pas une chose, alors voir la panne de Frenchie en tant que HOH était un bon rappel que cette saison était sauvage dès le début. Au cours de la semaine où le français s’est effondré, Brent Champagne et Whitney Williams ont fait ce qu’ils pouvaient pour le calmer et combattre ses menaces à peine voilées, mais ils ne savaient pas que leur propre les expulsions venaient juste après la sienne.
20h18 – Soyons réalistes, l’impression d’Azah cet été, c’est qu’elle n’a fait que s’allonger dans sa propre chambre, mais apparemment elle était assez bruyante (alors qu’elle était allongée sur le canapé) sur la façon dont désintéressée, elle est dans les poils de poitrine de viande de taco. Derek l’a pris personnellement, mais tout le monde a admis que ses poils sur la poitrine ne sont pas en fait de la viande de taco. En parlant de viande, le Final 3 a rappelé à quel point Hannah est une cuisinière terrible. La chose la plus grotesque qu’ils l’aient vue faire est de mettre des haricots mouillés sur ses pâtes. Euh ! Toujours au sujet de la nourriture, Derek s’est offusqué lorsque Kyland a dit aux cuisiniers d’Azah de ne pas avoir à faire la vaisselle parce que du point de vue de Derek, ses œufs et ses pâtes «simples» sont tout aussi difficiles que tout ce qu’Azah a cuisiné pour Kyland.
20h25 – Un montage de bloopers de Diary Room où nous avons vu des moments de jurons, des pets et du sommeil s’est terminé par une bobine de tous les invités pleurant, principalement à cause des expulsions de leurs amis dans la maison. Si une chose à propos de cette saison est vraie, c’est qu’elle ressemble à l’un des groupes les plus aimants et amicaux que nous ayons vus depuis longtemps, car ils semblaient vraiment s’aimer et s’apprécier pendant leur séjour à la maison. Les voir pleurer sur le départ de leurs amis n’est pas du tout une surprise !
20h30 – En ce qui concerne les amitiés sincères, le Final 3 a remarqué que c’était une chose pour la saison et comme Azah l’a dit, cela leur a permis de s’ouvrir les uns aux autres de manière vraiment significative. Derek Xiao a eu une conversation intime avec Claire Rehfuss à propos de sa sexualité et de son coming-out bisexuel. Elle a dit à Derek qu’être dans la série était toujours quelque chose dans sa tête pour lequel elle devrait sortir du placard, en partie pour la représentation, mais cela ressemble aussi en partie à une promotion de sa sortie auprès de personnes qui autrement ne connais pas sa vérité. Quand il s’agissait de Christin et Alyssa Lopez explorant leur intérêt sexuel l’un pour l’autre, les images suggéreraient que Christian était plus intéressé par Alyssa, même en quelque sorte en lui demandant d’être sa petite amie à la maison, mais elle a insisté pour qu’ils attendent pour explorer cela une fois qu’ils sont à l’extérieur de la maison.
20h43 – Comme toujours, les farces sont une forme majeure de divertissement à la maison. Le montage de trucs et de frayeurs imposés les uns aux autres a fait rire, mais honnêtement, nous aurions pu nous passer des cris au ralenti. Azah a déclaré que Tiffany était l’une des personnes les plus amusantes de la maison, mais Xavier a répliqué en disant qu’elle était la joueuse la plus dure. Coupure sur des images d’elle l’appelant qu’il a clairement menti sur le fait d’être barman parce qu’elle sait qu’il est bien plus intelligent qu’il ne le laisse entendre. D’une manière ou d’une autre, même pris dans ses propres mensonges, Xavier est capable de garder le visage le plus droit et le plus innocent… comment ?!
20h50 – Quand c’était le Final 6, The Cookout s’est assis pour un dîner ensemble où ils ont discuté de la camaraderie de leur identité en tant que Noirs américains et chacun a partagé ses expériences d’autre dans des environnements à prédominance blanche tout au long leur vie. Pour Kyland, un homme à moitié noir et à moitié latino, il était différent même au sein de la communauté noire en raison de son héritage latino et Xavier et Hannah ont expliqué comment on leur avait dit qu’ils étaient la «personne noire la plus blanche…», ce qui n’est toujours qu’un moyen de suggérer la notion raciste selon laquelle les Noirs ne sont pas censés être articulés, ou d’autres traits historiquement réservés pour décrire les Blancs. Dans leur discussion, ils ont souligné ce qu’ils ont prouvé tout au long de cette saison, que la camaraderie, la connectivité et une vision partagée de la communauté sont ce qui lie les gens qui, quelle que soit la couleur de leur peau, ont des personnalités variées et différentes qui peuvent toujours fonctionner. ensemble.
20h55 – Après leur dîner, BB a fourni les 3 derniers messages vidéo de chez eux. La mère de Derek est d’abord apparue à l’écran pour exprimer sa fierté pour lui et lui demander « d’arrêter tous ces jurons ». La belle-mère, le père et le frère de Xavier étaient ensuite pour une mise à jour sur les progrès de retour à la maison et pour dire combien ils l’aiment. Azah a pu voir ses parents qui ont dit que la façon dont elle agissait et se produisait dans la maison méritait d’être fière. De toute évidence, ce fut un moment d’émotion immédiate pour tous ceux qui ont été loin de leur famille depuis si longtemps. Ils ont terminé la soirée avec un toast l’un à l’autre et se réjouissent alors qu’ils se préparent à concourir pour le HOH final et la chance de gagner le plus gros prix de l’histoire du spectacle, 750 000 $. Qui cela sera?!
FAITES VOTRE PRÉDICTION : Qui gagnera « Big Brother » ?
Points de pari 500 200 Pour enregistrer votre pronostic, vous devez vous connecter à Gold Derby. Cliquez ici pour vous connecter avec un compte existant – ou en créer un nouveau.
Assurez-vous de faire vos prédictions « Big Brother » pour influencer nos cotes de course de télé-réalité. Vous pouvez continuer à modifier vos prédictions jusqu’à ce que l’épisode d’expulsion soit diffusé en direct sur CBS. Vous serez en compétition pour gagner une carte-cadeau Amazon de 100 $ et une place dans notre classement « BB23 ». Consultez le règlement de notre concours et échangez avec d’autres fans sur notre forum de télé-réalité. En savoir plus sur les nouvelles du divertissement Gold Derby.