More

    Slugfest des prédictions des Emmys 2021: Marcus James Dixon et Daniel Montgomery débattent de leurs audacieux commutateurs de dernière minute

    Il n’y a rien de plus dangereux pour un pronostiqueur de récompenses que de modifier vos prédictions à la dernière minute, mais c’est exactement ce que les éditeurs de Gold Derby Marcus James Dixon et Daniel Montgomery ont fait dans les jours précédents jusqu’aux Emmys. Après les Creative Arts Awards les 11 et 12 septembre, ils ont changé d’avis – plusieurs changements d’avis en fait. Regardez leurs prédictions vidéo slugfest ci-dessus.

    Ce sur quoi Dixon et Montgomery s’accordent, c’est l’ascendant de « The Queen’s Gambit », qui a dominé les Creative Arts Awards avec neuf victoires, dont le meilleur film/casting limité, qui prédit généralement (mais pas toujours) le vainqueur ultime de la meilleure série limitée. Ils parient tous les deux maintenant pour remporter le premier prix, après que Dixon ait soutenu « Mare of Easttown » et que Montgomery ait eu son argent sur « WandaVision ». Dixon a « fait pas mal de changements » après Creative Arts : non seulement il parie sur la « Reine » de la meilleure série limitée, mais il soutient également maintenant Anya Taylor-Joy pour le meilleur film/actrice limitée, et il pense que Scott Frank remportera le prix du meilleur film/réalisation limitée. « Comment un spectacle peut-il gagner tous ces prix techniques pour les arts créatifs et ne pas les donner ensuite au réalisateur ? »

    Pendant ce temps, Montgomery a changé son choix pour la meilleure variété spéciale (pré-enregistrée) du favori « Hamilton » au favori des arts créatifs « Bo Burnham: Inside ». Burnham a déjà remporté trois prix, pour l’écriture, la réalisation et la direction musicale. C’est la victoire de la direction qui a particulièrement influencé Montgomery depuis que Burnham a battu des poids lourds comme Spike Lee (« American Utopia ») et Thomas Schlamme (« A West Wing Special ») : «Cela me rappelle un peu comment il a remporté le Writers Guild Award… et le Directors Guild Award du [Meilleur réalisateur pour la première fois] pour« Huitième année », battant un groupe de nominés aux Oscars. Il y a tellement d’amour dans l’industrie pour lui. Mais Montgomery admet également que les pronostiqueurs de récompenses sont prédisposés à analyser une course au point de se prononcer eux-mêmes sur la mauvaise réponse : « Nous risquons parfois de trop penser à une conclusion évidente. »

    Alors à quoi pensez-vous – ou pensez-vous trop – maintenant que nous sommes dans la dernière ligne droite de la saison des Emmy ?

    Faites vos prédictions au Gold Derby maintenant. Téléchargez notre application gratuite et facile pour les appareils Apple/iPhone ou Android (Google Play) pour rivaliser avec des légions d’autres fans ainsi que nos experts et éditeurs pour les meilleurs scores de précision de prédiction. Voir nos derniers champions de prédiction. Pouvez-vous ensuite dépasser nos classements estimés ? N’oubliez pas de toujours garder vos prédictions à jour car elles ont un impact sur nos dernières cotes de course, qui terrifient les chefs et les stars d’Hollywood. Ne manquez pas le plaisir. Exprimez-vous et partagez vos opinions énervées dans nos célèbres forums où 5 000 leaders du showbiz se cachent chaque jour pour suivre les derniers buzz des récompenses. Tout le monde veut savoir : qu’en pensez-vous ? Qui prédisez-vous et pourquoi ?

    Cotes Emmy pour la meilleure série limitée Le Gambit de la Reine est le favori

    Latest Posts